Re : Les vieux chevaux, les juments pleines et les autres
BOnn ben de grOs biisouux a touus nOs Partant et quii vOntt beaucOupp nOuus manquer :'(
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
BOnn ben de grOs biisouux a touus nOs Partant et quii vOntt beaucOupp nOuus manquer :'(
LOL !!! oui je sais il faut que je mette des photos sur le site franchement j'avoue j'abuse, mais le fait de rester toute une journée sur l'ordi pour le faire, ça me démoralise direct lol
Faut le faire petit à petit ! ![]()
Ouais en douceur traquille une ou deux photos par jour ![]()
Dernière fois dit par KatOu & Mervan (03-08-2010 22:17:13)
en faite a propos de Giroflé sa en est ou ?
Giroflé doit mettre bas début septembre, donc nous sommes dans l'attente....
et donc bientôt le choix du nom !
![]()
Donc il est encore temps de mettre vos propositions de nom dans la boite sur mon bureau,
Ah Oui ![]()
ok merci
![]()
sa doit commencé par un "a" ?
je crois que oui
effectivement, je confirme, ça doit commencer pas un "A", donc il nous faut des prénoms féminin et masculin étant donné que nous ne connaissons le sexe du poulain qu'a la naissance
SUUUUURRRRRRPPPRISSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
Bonjour aux anciens et nouveaux cavaliers
il devait arriver de nouveaux chevaux peut on avoir des nouvelles?
Coucou, effectivement cet été il y a eu un arrivage de poneys et de chevaux environ 28 au total, Au club, nous devions accueillir 2 nouveaux chevaux , mais leur propriétaires ont changé d'avis sur le lieu de résidence de leurs chevaux.
Voila , voila les derniéres nouvelles
Aussi non nous attendons avec impatience le poulain de Giroflé qui est prévu normalement pour le 3 sept donc ça ne serait tardé,
on attend, on attend lol....
J'ai une question apprêt que Giroflé est eux son poulain, elle restera la ou elle est en ce moment ou elle reviendra au club ?
Mais c'est que c'est VRAIMENT bientot ^^ ![]()
Bonjour aux anciens et nouveaux cavaliers
il devait arriver de nouveaux chevaux peut on avoir des nouvelles?
eh ! mais te voilà de nouveau sur le site, cela fait plaisir.
Et que deviens tu toi et ta petite, pardon, ta grande famille ?
Es que vous etes Christophe Carouget ( escusez-moi si il y'a des fautes dans votre nom de famille ^^) ?
donc il i a eu des nouveau poneys ? ![]()
Et non ce n'est pas le même Christophe ![]()
Alors oui il y a eu des poneys mais dans les autres club, essentiellement des shetland
Pour répondre à Emma, non Giroflé ne reviendra plus au club sauf si il y a un soucis pour l'allaitement du poulain comme ce qui c'est passé avec Myo, si il n'y a pas de soucis, elle ne revient pas, et si il y a soucis, elle reviendra le temps qu'il faudra pour que le poulain ne soit plus en danger.
On attend , on attend toujours et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha Ok !! ![]()
Et puis pour Giroflée esperons que tout se passe bien ![]()
Azaa maintenant quel est l'age de AVALONNE ?
ok merci ^_^