Sujet : Les vieux chevaux, les juments pleines et les autres
Et oui Élodie nous a fait la devinette avec Soulema, elle est toujours la au Royal Ranch, elle a un peu maigrie, mais c'est normal car elles n'ont plus la même alimentation qu'au club
Kavalogie, est resplendissante, j'ai pris quelques photos il y a une semaine donc il faut que je les mettes en ligne
Dans les nouvelles des futures mamans, effectivement comme la dit Claire, Myo est sur le point de mettre bat d'ici 3 semaine, la date théorique prévue est le 24 Mai, donc j'attends, elle a du mal en ce moment car il a fait très chaud, donc elle respire fort car c'est lourd, et a cause du poids, ca lui a réveillé sa douleur a l'épaule, donc elle boitille un peu mais a part ça elle est magnifique, pas si grosse que ca je trouve comparer a d'autre jument que j'ai vu dernièrement et qui sont au même mois.
Ensuite nous avons Giroflée qui est prévu pour le mois de Septembre/Octobre
Pour Fleurie( la maman de Qamlann ) qui est aussi au Royal Ranch, la date du poulinage devrait être en novembre donc on a le temps.
Pour Riagade, il faut que je la ramène chez elle avec Myo, Fleurie, Souléma et Kavalogie, car elle aussi est pleine mais c'est plus récent car elle n'a que 1 mois et demi de gestation donc c'est prévu dans 10 mois maintenant donc l'année prochaine.
Et la petite dernière et oui petite par sa taille, nous attendons de savoir si effectivement elle est pleine par confirmation de l'échographie, donc nous allons peu être aussi avoir l'année prochaine un poulain mais PONEY cette fois ci, une petite boule de poils dont sa maman est Perle et son papa Poripon/Moon
Voila , voila les dernières news, des retraités et de la future relève du club
N'hésitez surtout pas a poser des questions dans ce sujet pour avoir des nouvelles fraiches, ou pour savoir comment ce passe le choix d'un étalon, l'échographie, la gestation, la mise bas ect, ect, tout ce qui ce rapporte a l'élevage.
PS: Nous allons certainement ramener au club Toscane pendant les grandes vacances pour le débourrage
Aller gros bisous a vous tous