Re : Devinettes
a
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
a
Oui bien vu ![]()
Bon ok j'ai un humour à la con et prévisible mais bon ![]()
On laisse quand même les autres chercher ?
Ou bien cela va te souler ?
Non non on peu les laisser chercher, ca les fera cogiter un peu
ma.......riiooonnnnn !!! hihi mais c ki celle la? lol
et au fait c pas sympa de ce moquer des "jeun'z" prsne ne s'est vanté detre moderne ici.. bon! ![]()
Salut, me voici de retour sur le forum...après avoir changé mon mot de passe...
Alors, on m'a dit qu'il fallait écrire... alors, bla bla, comme Aza, je me suis levé ce matin, mais il ne faisait pas beau par contre, dommage....blablabla!
Sinon, ben pourquoi pas ouvrir un forum sur les juments qui attendent des petits bébés et y mettre des news et photos? ![]()
Quoi d'autre, j'ai une devinette : ![]()
Mon premier est un défaut physique ou psychique, généralement héréditaire,
Mon second est une préposition,
Mon troisième est un espar plus ou moins vertical servant à soutenir les voiles sur un bateau à voiles.
Mon tout, est connus de tous les cavaliers et est assez apprécié à l'apéro!
Allez, trop facile! ![]()
pas si facile que ça ^^
Moi aussi je donne ma langue au chat, donne nous au moins juste la réponse de "mon premier" et peu être que l'on va trouver les deux autres
Nouvelles de Giroflée : comme je vais là bas tous les dimanches, je peux le dire : elle a grossi.... c'est tout à fait normal et bien ! elle vaque à ses occupations de future poulinière au pré, chez Fred et Caro Buffard, en compagnie de Vagabonde et Vercors, et d'autres juments. L'herbe est sa occupation principale et cela semble lui convenir parfaitement. Promis, dès que je remets la main sur l'appareil photo, je les mettrais en ligne.
Pour info, Muscadel est partie aujourd'hui sur la route des PK chez Joëlle et Daniel, pour un test de comportement au pré. J'espère qu'elle va s'y plaire et qu'elle va y prendre suffisamment de force pour se remettre en forme !
Puisque je suis dans les infos, Azalée est en vacances en ce moment, et Myo devrait mettre bas d'ici un mois, je crois. A toi de nous en dire plus, Azalée !
au fait, je sais :
SOULEMA
En nourrissant à midi, j'ai trouvé des légumes dans la mangeoire de Tonnerre.
Je m'interroge donc et vous pose la question :
quels sont les fruits et légumes que les chevaux apprécient particulièrement ???
je sais par exemple qu'Oka Calin et Vaguy adoraient les pommes cajou et ..les tomates
Il faut bien enlever la noix de cajou qui est toxique
Un cheval peu manger de tout si on lui habitue a le faire, ils aiment : les goyaves, les corossols, les mangues, les papayes murent, les pommes rosa (pomme d'amour)(c'est la saison en ce moment), les cerises pays, en fait tout ce qui a comme fruit, si et seulement si on les habitus
Pour petite anecdote, mes chevaux , ne mangent ni sucre , ni pomme, car je ne leur en ai jamais donné, et je pense que maintenant ceux qui sont au club, doivent en manger
J'ai une copine en métropole, sa jument mangeait de la pizza et les tartes déjà toute préparées de la marque "Marie" qui se trouve dans les rayons frais des supermarchés, donc tout dépend de "l'éducation " culinaire que vous donner a vos compagnons.
Et ce n'ai pas une blague
D'accord avec toi, Vercors est toujours partie du principe que ce qui était bon pour les humains, était bon pour lui et voler dans ma main un sandwich au poulet boucané ou au thon ne l'a jamais arrêté, comme les verres de coca et même de planteur.. Un vrai cheval de propriétaire, gourmand...
Mais le chou, ça je n'avais encore jamais vu !!! Tonnerre n'a pas aimé, visiblement.
ben voyons !!! tous des alcolos....
Coucou,
Pour ma devinette, et non ce n'est pas soulema! raté! un nouvel indice : il adore la plage et plus particulièrement la vase! ;-)
Sinon, pour les histoires de légumes; j'ai toujours entendu dire que le choux était du poison pour les chevaux, je n'ai jamais vérifié mais du coup je n'en avais jamais donné.
Graindor adore la compote...et le liptonic!
Bon après-midi!
J'ai trouvé Tar a ma mon super chien lol
je suis nulle.....
bon alors, j'admets, c'était difficile finalement! on s'en rend pas compte quand on est à l'origine de la devinette!
Hou Hou Hou !!!!! dépasser la barre des 1000 !!!!!!!! hi hihihihihihi
aller Élodie une autre charade......
cOucOu !! ^^