Sujet : Pensée d'une ancienne.

Bonsoir, ou bonjour à l'heure locale ;

Certains arriveront peut être à se souvenir de moi en me lisant, d'autres non, je vous mets au défi : on s'est connu de 2004 à 2007, sous l'ère de Ludovic et Carole, les cours d'obstacles du jeudi soir, entre autre...

Une pensée métropolitaine en ce soir d'été, afin de remercier le CHK dans son ensemble pour ces trois merveilleuses années passées à vos côtés. Trois années de hauts et de bas ; aujourd'hui la passion équestre semble éteinte, c'est la fin de onze années d'investissement. Cependant, je ne pouvais tirer un trait sur tout cela sans témoigner au club mon attachement...

Je ne peux remercier chacun à titre individuel, alors je me contenterai de banalités : merci aux moniteurs pour l'investissement dont ils ont fait preuve, aux cavaliers pour l'état d'esprit, au "staff" pour l'organisation et l'ambiance assurée, et évidemment aux chevaux puisque sans eux rien n'aurait été pareil...

Longue continuation, et qui sait, peut-être à bientôt wink

L'inconnue de cette soirée d'été.

2

Re : Pensée d'une ancienne.

Bon vu que je peux voir l'email, je ne trahirai pas la devinette, car c'est trop facile !
Salutation en tout cas!

Sinon la passion passe par moment, mais peut très bien revenir plus tard !

Galion, Ti'Con ! (même retraité !)

3

La passion des chevaux ne disparait jamais, elle se manifeste de façon plus ou moins impérative.
Mais il me semble voir une certaine sérénité dans la nostalgie, et je te souhaite d'avoir trouver des réponses à toutes tes interrogations.
Tu avais, me semble t il, une autre passion, la photo. As tu continué ?
Amicalement

4

Trop facile pour toi effectivement Nico ! smile Que deviens tu ?

Merci Claire, oui j'ai continué, maintenant mes modèles ne sont plus équins, j'ai la chance de voyager encore beaucoup ce qui fait que je peux m'amuser encore et toujours. smile

5

Oh bin c'est de la triche, ils peuvent voire ton nom sur le serveur du site lol, mais je ne sais pas peu étre que l'on se connait , tu n'as d'autres indices, cheval préféré, cheval en pension ? ect.......je sais que 2004 - 2007 je ,n'était pas présente au club mais sur les terrains de concours oui, si tu en faisait.
Aller a la prochaine  !!!

6

En tout cas, cela ne nous rajeuni pas !

7

On se connait effictevement Azalée, si je te dis Guignol ? tongue

8

Donne moi plus d'indice, le niveau, c'était qui tes copines, est ce que tu sortait en concours ? ect ect..............., parce que la je ne vois pas, désolé

9

Roh c'est trop facile après ! smile
Oui je sortais en concours, j'ai sorti Javouhey au début en pony-games, puis Guignol en E2 et E1, et enfin j'ai participé aux CIC 2007 sous les couleurs de La Roseraie avec Kéréon... tongue

Mélaniie ? Nn ? je saii kelle montaii bcp guignol enfai kome bcp d'autre

11

j'ai du coup une petite idée, es tu parti du club a l'époque de fabrice ? avant le CIC ou l'on avait prêter les chevaux du CHK a tout le monde car nous ne pouvions pas déplacer les chevaux à cause de la maladie provoqué par les granulés
Es ce ça ?

12

Hé non pas Mélanie tongue J'ai monté Guignol avant elle puis ensuite en même temps.
C'est bien ça Azalée tongue

13

Mxll' KéRéOn ... a écrit:

Mélaniie ? Nn ? je saii kelle montaii bcp guignol enfai kome bcp d'autre

Franchement je dois faire quoi pour que tu fasse un effort ?
On est pas sur MSN ici ! Un minimum SVP !

Cynthia ? Je ne t'est pas connus mais vis a vis des photos de la phototèques !! big_smile

ou florence peu-etre ? désolé Nico mais à ce moment la j'avoue que j'étais assez préssé smile

16

... Pressé ! Mais c'est quoi cette excuse bidon ?

Ba oui  mes parent voulaient que je quitte l'ordinateur

18

Alors, le voile va t il être levé sur l'identité d'Ocarina ?
D'ailleurs quelle est l'origine du choix du pseudo ?

19

Mxll : je vois pas le rapport ?
En quoi écrire mal prend moins de temps ?
Se relire prend certes un peu plus de temps. Mais si déjà tu écrivais avec habitude correctement tu irais aussi vite (voir plus un clavier azerty est fait pour le français, pas pour le pseudo sms archaïque...

(moins de 20 sec pour écrire ce message)

20

Moi j'aurais dit Florence smile

21

Moi aussi j'aurais dis Florence D

Ben moi aussi alors tongue

23

nico tu es informaticien donc c'est facile pour toi d'Ecrire  vite

moi aussi en lisant tout les messages je pense a florence

ti-soto

24

Je vois pas le rapport titou.
L'informatique n'a rien à voir avec la dactylo...

J'avoue big_smile