Re : Les vieux chevaux, les juments pleines et les autres
Prions tous avnt que on te le fasse remarquer ![]()
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Prions tous avnt que on te le fasse remarquer ![]()
avant *
comment sa ? ?
C'est pas prion tous mais prions toud
lol
> Okanagan etait plus gros que galion ?
On parle pas de la même catégorie ![]()
Sur Oka, tu tourne... comme sur un bidon !
Galion n'est vraiment pas large.
Il n'est pas mince non plus, contrairement à beaucoup par ici.
oKANAGAN EST TOUJOURS VIVANT?
En fait Galion n'est pas large , mais il a un bidon allonger et un peu gonflée ce qui lui donne cet aspes patate mais il est pas gros
Et pour Okanagan ben je crois que OUI ![]()
Okanagan nous a quitté, il y a quelques mois, de sa belle mort, c'est inscrit dans la rubrique "découverte - les chevaux" . Il nous a presque tous initiés, il a été le cheval dont tout le monde rêve d'avoir un jour. Il se repose maintenant et veille sur nous tous.
Pour ceux qui ont connus Ecu, il coule une vie paisible et tranquille dans un prés et se porte bien.
Okanagan :'(
Il va me manquer :'(
Le premier cheval de qui je me suis occuper au chk :')
je l'aimerais toujours !!
Mais je pense qu'il est miens là ou il est !
mieux *
Toud baa bravo --'
Hein ? Ben okanagan ,soulema ,et Kavalogie sont mort
Mais pk tu as marquer tous ba bravo --' ?
je suis tres triste d'apprendre la disparition d'Okanagan, et d'aillieur je n'ai pas retrouvé la photo ou il etait avec yves, quel dommage ! cette photo c'est toute l'ame du CHK. pour moi.
Oui c'est triste ![]()
moi j'ai trouvé plus gros que galion
a moins que ça est changer mais il y a nesmy
Mais décidement vous racontez n'importe quoi !
Non c'est vrai je l'ai bien regarder il est long et son ventre est rond (de profil ) mais de fave il est pas large ![]()
Bonjour Diego,
J'ai recherché cette photo et effectivement je ne l'ai pas trouvé, j'ai peut-être pas très bien cherché... elle est très belle cette photo et signifie beaucoup, c'est un peu comme un "emblème". Je vais la rechercher dans les archives.
L'équipe du CHK, moniteurs, membres du bureau, et par dessus tout notre Présidente Claire, mettons toujours le bien être des équidés en priorité.
Okanagan aura vécu longtemps, bien plus que d'autres qui malheureusement n'ont pas eu cette chance, il nous a presque tous connus, et il a assurée tous les jours, toujours fidèle à son poste.
Il faut bien penser à la retraite de nos athlètes et le club lui a offert la possibilité avec son compère Câlin d’évoluer librement dans les prés pour la fin de leur vie.
Alors, oui, c'est triste de le savoir parti mais franchement, il a eu le plus beau départ qu'on puisse souhaiter à un cheval. Il est mort en bonne santé, il nous a quittés parce que son cœur s’est arrêté.
C'est vrai , il n'existe aucune mort plus belle
Il a tout eu : une long vie, un meilleur ami , Un (ou plusieur) Cavalier qui l'on aimer , un petit bout de retraite et SURTOUT pleins de bon souvenir en tete
Il nous manqueras!! Mais je suis sur que soulema, lui et Kavalogie veillerons sur nous :')
C'est tout mimi, merci a eux de nous avoir communiqué cette passion ...........
Avec un pseudo comme ça je ne voit qu'une seule personne j'espère que se sera la bonne........Coucou Marie Caroline et Diego justement comment il va ? et toi et ta petite famille ?
Azalé j'ai une question esque sa a marché pour perle est-elle Pleine ? ![]()
Sa n'a pas marcher ![]()