Sujet : Tribune

Le toit de la tribune vient d'être refait, mais je recherche une photo de la tribune telle qu'elle était précédemment.
Si vous en avez une photo sur laquelle cette tribune apparait, merci de nous la transmettre !

2

Re : Tribune

Pour répondre à ton message d'ailleurs, j'ai cherché, je n'en ai pas.
Forcement... Toutes les photos que j'ai sont prises depuis la tribune big_smile

Mais pour répondre à la question, oui, il y avait des tôles verticales (environ 40cm de haut), tout autour. Dire qu'elles étaient vraiment utiles, je ne crois pas en fait.

Galion, Ti'Con !

3

si si si, c'était très utile pour protéger la structure du vent marin ! Quand tu la regardes, tu t'en aperçois tout de suite ! par contre, je ne me souviens pas s'il y avait aussi du bardage en façade ?

4

Il y avait cette tôle des 4 cotés.

Galion, Ti'Con !

5

j'ai une question
je voudrai savoir si les "gardes corps "  coté  carrière vont être baissé comme avant ou si il vont resté telle quelle?

ti-soto

6

La rambarde était définitivement bloquée dans sa phase ouverte, ce qui était très dangereux.
Elle a donc été refaite à l'identique, et elle peut bouger. Elle ne sera baissée que les jours de concours pour que le jury ne soit pas gêné dans la visibilité.

7

ok merci de l'info claire

ti-soto

8

Et ca évitera que tout le monde s'assoie dessus smile

Galion, Ti'Con !

9

est oui
mais bon tu c'es c'est pas sa qui vont les en empêché quand même

ti-soto

10

C'est pourtant strictement interdit, c'est très dangereux. Il faut impérativement insister auprès de tous pour que cela n'arrive pas. Le jour où un enfant tombera de l'autre côté et tombera la tête la première, je n'ose pas imaginer les conséquences.
Alors plutôt que de dire "c'est pas ça qui va les empêcher", il vaut mieux faire passer le message !
Sinon, va encore falloir que je fasse le gendarme !

11

il y a des moment ou on leur dit mais c'est toujours des "oui attend on regarde le cour et apres on y vas"

ti-soto

12

bon aller je vous en donne une autre

pour mon premier Myo l'est devenue il n'y a pas si longtemps
mon second vient avant la pluis
mon tout est un cheval

ti-soto

13

Tu t'es gouré de discussion là smile

Galion, Ti'Con !