Sujet : Nouvelle version
Vous l'avez constaté, notre site s'est refait une beauté !
Si la nouvelle version n'apparait pas, rafraichissez la page d'accueil, et vous la découvrirez.
Le forum est réactivé, alors, n'hésitez pas à poster !
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Vous l'avez constaté, notre site s'est refait une beauté !
Si la nouvelle version n'apparait pas, rafraichissez la page d'accueil, et vous la découvrirez.
Le forum est réactivé, alors, n'hésitez pas à poster !
WWWWWAaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'EST REPARTI MON KIKI
aller hop on y va vers de nouvelles aventures ========= CHKKKKKK
Bisous a tous et encore bonne année et Bonne santé , et que les résultats soit au rendez vous pour cette année 2010, alors les enfants au travail lol !!!! et que ca saute !!!!
Bon Zazou, jeudi 15h c'est toujours bon alors ?
15h30 au club normalement oui pas de soucis
16h en selle alors ?
Hum, ca va faire trop tard si c'est 16h, dans ce cas plutôt vendredi.
nico théau n'arrive pas a se reconnecter
son pseudo: théau
et son adresse mail : golfeurdu973@hotmail.fr
voila je ne sais pas si tu arrivera a le retrouver mais en fait ils ont tous oublié leur mot de passe
raphy c'est pareil
Aubane je ne sais pas si elle a réussi
a +
charline c'est pareil, elle logue mais il ne veut pas la reconnaitre.
theau, pas d'accent, normal qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pour les autres, normalement y a un lien qui propose de renvoyer un mot de passe par email, non ?
Au pire, je cire le compte si vous me lister les identifiants.
je pense qu'il va falloir comme tu dit ciré les comptes(je ne sais pas ce que ca veut dire lol) , car personnes n'arrivent a se reconnecter
Si tu regarde bien ton clavier, le c est à coté du v...
virer les comptes !
Bizzarement toi tu as réussi, Claire aussi.
Conclusion, ils sont boulets ![]()
Si ils tapent leur identifiant et mot de passe comme avant, en respectant bien minuscule et majuscule... Ca fonctionnera !
Et ceux derrière qui n'y arrivent vraiment pas, tu me dit leur identifiant, et je vire le compte, ils se réinscriront.
Bon il y avait effectivement un problème d'envoi des mails, ce qui empechait d'avoir la possibilité de changer de mot de passe.
C'est corrigé.
Par contre, si certains demandent un nouveau mot de passe par email, il faut penser à vérifier dans les spams si le message n'arrive pas !
pour moi c'est bon j'ai reussi et j'ai aussi bien retenu le mot de passe
Ok c'est cool, théau est parmi nous a qui le tour, qui osera nous rejoindre hé hé hé
Roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Retrouvez vos coordonnées pour vous réinscrire, car on attend avec impatience vos commentaires sur cette nouvelle version et vos suggestions !
Ca y eeeessssssstttt !!!
moi j'y suis !
jvous préviens je n'ai JAMAIS posté sur le forum alors 'tention jss o taquet à présent !! ![]()
bonjour tout le monde. Je viens aux nouvelles du club et des chevaux!!
Coboy est-il toujours là? Que deviennent Guignol et Muscadel?
J'espère que tout se passe bien
Moi c'est l'année du Bac donc pas trop de temps pour le cheval et les concours
mais c'est comme ça!
bisous à tous et bonne continuation
Bonjour, Morgane,
Non seulement Coboy est toujours là, fidèle au poste, mais en plus il a fait partie des 4 chevaux qui ont fait l'entrée du Roi Vaval 2010 !
Guignol est en pleine forme, Raphaëlle le monte en concours pour travailler avec lui la gestion de la vitesse
Muscadel n'est pas au mieux de sa forme car elle se remet difficilement d'une grosse colique, il y a quelque temps déjà, et on suppose qu'elle a des ulcères à l'estomac dûs à son tic à l'air. Mais elle aussi a fait l'arrivée du Roi Vaval, et fait sa belle, grattant du pied, l'air fier !
Désolée que tu ne puisses plus trouver le temps de monter, mais le Bac d'abord, normal !
Alors au boulot et bon courage
Ouais pendant ce temps la il n'y a toujours personne qui nous parle snif, snif, snif
Alors RAPHY tu es ou alors soit disant au taquet, hé hé hum hum, mais je ne te vois pas pppfff
LLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"hé hé hé hum hum hum" mé mo la iiiiiiiii !!
bon bon ouais ca bouge pas bcq tt ca....
Tu voudrais pas recommencer tes devinettes? ![]()
pourquoi pas mais tu pense que ca bougera un peu ?
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse